Visite exceptionnelle de l’élevage de volailles du Sougey

Samedi 17 septembre de 10h à 13h, le public pourra exceptionnellement visiter l’élevage de volailles et la production de légumes du Sougey.

L’occasion aussi de découvrir les conditions d’élevage de la reine des volailles, le maraîchage biologique et d’acheter des légumes locaux de saison. L’accueil se fait dans la cour de la ferme classée. Prévoir des bottes.

Elevage de volailles

Soucieuse de soutenir l’agriculture du territoire, la Communauté de communes de Montrevel-en-Bresse a souhaité favoriser l’installation d’un éleveur de volailles de Bresse en construisant les bâtiments nécessaires à son activité. Elle a également financé des locaux pour l’association d’insertion Bresse nature et jardins qui propose des légumes biologiques.

Renseignements : Communauté de communes – Tél : 04 74 25 68 98.

1 réflexion sur « Visite exceptionnelle de l’élevage de volailles du Sougey »

  1. Quelle honte pour une vitrine soit disant de la production de volaille de BRESSE de faire de la pub pour vendre du DECLASSE, avec tout l’argent englouti pour construire tout ça , si l’on est capable de seulement mettre ce sous produit en avant , c’est bien triste et malheureux pour la renommée de notre chère volaille de BRESSE.
    Le DOCTEUR JANNEL doit se retourner dans sa tombe , lui le puriste dont c’était le bébé à l’origine .
    Bravo pour la honte de nous tous ELEVEUR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *