Saisonniers : dernière session de recrutement

La Communauté d’Agglomération du bassin de Bourg-en-Bresse lance une deuxième et dernière session de recrutement de saisonniers.

125 postes sont à pourvoir parmi lesquels des surveillants aquatiques*, des agents d’entretien, d’accueil, des animateurs et des agents techniques. Ils seront principalement affectés à Carré d’Eau, La Plaine Tonique, au centre de loisirs et club ados à Montrevel, aux centres techniques de Bourg-en-Bresse et Montrevel. Suivant les postes, les contrats peuvent durer jusqu’à quatre mois sur la période de mai à octobre.

Les candidats intéressés sont invités à remplir le dossier de candidature disponible à l’accueil au siège de la Communauté d’Agglomération et dans les pôles territoriaux à Ceyzériat, Montrevel-en-Bresse et Val-Revermont. Toutes les pièces sont également téléchargeables sur www.cc-montrevelenbresse.fr et www.bourgenbresse-agglomeration.fr.

Date limite de candidature : 16 février 2018.

Pour mémoire, 37 postes à pourvoir à La Plaine Tonique ont été ouverts pour la première session. Les candidatures sont possibles jusqu’au 13 janvier 2018.

Renseignements : Communauté d’Agglomération du bassin de Bourg-en-Bresse
Tél : 04 74 24 75 15.

* pour les surveillants aquatiques, la procédure de recrutement est mutualisée avec la Ville de Bourg-en-Bresse qui recherche ces profils pour Bouvent.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *