Jeux intervillages : Marsonnas présente son équipe !

La Communauté de communes de Montrevel fêtera ses 50 ans samedi 29 août à la Plaine Tonique. Découvrez le programme de la journée et surtout l’équipe qui défendra les couleurs de Marsonnas au cours de jeux plus ou moins délirants : course à skis géants, combat de sumos, balanz bike, tir à la corde, parcours du combattant, jeux nautiques, baby-foot humain.

50 ans com com

SAMEDI 29 AOUT

A 14h30 : lancement des festivités en musique par la batucada de l’école de musique.

A partir de 15h, sur la plage et autour du restaurant : jeux intervillages.  Venez encourager les marsonnais ! Voici l’équipe : Damien, Mathias et David Desplanches, Laëtitia et Cédric Pannetier, Mickael Casanova, Thibaud Guyon, Alix et Gislaine Meunier, Fabrice et Claudine Lopez, Kenny Abrial, Sandrine Thevenard, Frédéric Darbon, Alain Pointud, Jean Louis Béreyziat et Yoann BAR.

Jeux en bois géants et ateliers contes pour les enfants de moins de 12 ans.

Exposition sur l’intercommunalité hier et aujourd’hui, ses projets, ses 14 communes. Quizz en relation avec les panneaux.

A partir de 19h : Repas sous chapiteau près des terrains de pétanque. Réservations obligatoires.

A 21h : « Fier(s) à cheval », spectacle de la compagnie des Quidams. Féérie et rêve grâce à ces chevaux sculptés dans des matières gonflables de grandes dimensions (plus de 3,50 m de hauteur) et mis en mouvements par d’audacieux marionnettistes en costumes de légendes.

Quidam

DIMANCHE 30 AOUT

Accès gratuit aux activités de la Plaine tonique pour les habitants de la Communauté de communes sur présentation de la carte d’accès à la base de loisirs. Carte disponible dans les mairies du domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *