Frédérick Chanel, nouveau chef de corps des sapeurs-pompiers de Marsonnas

Samedi 21 novembre 2015, en présence du Lieutenant Ludovic Poulet, Responsable du Centre d’Incendie et de Secours de Montrevel, Frédérick Chanel a pris officiellement ses fonctions de Chef de corps des sapeurs-pompiers de Marsonnas. Il succède à Thierry Cavillon.

Pompiers de Marsonnas 21 nov 201545

Le Sergent Thierry Cavillon occupait les fonctions de Chef de corps depuis juillet 2006. Il nous confie « Je souhaitais m’engager 10 ans maximum, il était temps pour moi de laisser la place. Frédérick a évolué très rapidement, il s’investit énormément, il me semble tout à fait logique qu’il prenne les commandes de la caserne. »

Depuis son entrée chez les pompiers en janvier 2007, le Sergent Frédérick Chanel a déjà suivi près de 20 jours de formation. Il s’est beaucoup investi dans l’encadrement des jeunes sapeurs-pompiers et se sent prêt aujourd’hui à gérer l’équipe.

Pompiers de Marsonnas 21 nov 20151

Les pompiers de Marsonnas : Frédérick Chanel, Chef de corps, Thierry Cavillon, Damien Verne, Emilie Zickler, Clément Antoinet, Christian Béreyziat, Jean-Louis Baudin, Eric Ferret, Alexandre Mazuir, Alain Berardan, Alexis Baudin, Teddy Barraud (stagiaire), Peroline Béreyziat (stagiaire), Kenny Abrial (stagiaire), Quentin Bonnin (stagiaire).

Un nouveau véhicule de première intervention à Marsonnas…

Ce Renault Master de 8400 km a été récemment acheté par la Mairie de Marsonnas pour remplacer le CCF (Camion Citerne Feux de Forêt), ancien véhicule du centre de secours de Montrevel. Celui-ci sera prochainement expertisé et mis en vente…

Pompiers de Marsonnas 21 nov 201511

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *