Fête du vélo : la 18e édition dans le Revermont

Après une édition 2018 le long de la voie verte, la fête du vélo se déplace dans une autre partie du territoire dimanche 9 juin. Les amoureux des deux-roues ont rendez-vous cette année à la Grange du Pin à Cuisiat, Val-Revermont pour une journée sportive familiale et festive. 

La Communauté d’Agglomération et les associations cyclistes partenaires proposent 5 parcours vélo, 4 parcours VTT et une balade accompagnée. Tous les circuits sont fléchés et au départ et à l’arrivée de la Grange du Pin. Vers 12h, tous les participants se retrouvent pour un pot offert par l’Agglomération. 

A partir de 11h, place aux animations. Au programme, des vélos qui fabriquent des smoothies, un manège un peu particulier qui tourne grâce à des volontaires qui pédalent sur des vélos et un atelier maquillage. 

L’équipe de La Station sera également présente pour faire essayer ses vélos à assistance électrique et effectuer du marquage. D’autres essais seront proposés par Cycles MV et Decathlon. Deux producteurs locaux vendront du fromage de chèvre et du miel. 

Inscriptions en ligne sur www.grandbourg.fr. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *