Atelier d’écriture à la bibliothèque de Marsonnas le 21 mars

Dans le cadre du projet « Voix vertes » piloté par la CA3B et le collectif AADN, la bibliothèque de Marsonnas organise un atelier d’écriture dans ses locaux samedi 21 mars de 10h à 16h.

« Voix Vertes, résidence participative dans le jardin bressan », est une fiction écologique coécrite par 6 artistes et 300 participants, habitants de la Bresse.
Pour la raconter, nous construirons tous ensemble un village de dômes dont une salle de concert immersive et de projection vidéo à 360°. Vous aussi, venez participer à l’écriture de cette fiction verte ! À travers l’univers des contes, vous travaillerez autour des imaginaires sur ce que sera la Bresse dans 50 ans. Écrire, mais aussi mettre ces mots en son et en lumière pour un théâtre des images. Ces contes multimédia seront présentés aux publics lors de l’événement final de « Voix Vertes » du 1er au 5 mai 2020 : le village des dômes.

N’hésitez pas à venir à la bibliothèque en famille (enfants, parents et grand-parents) afin de mêler les imaginaires de chaque génération.
Samedi 21 mars : De 10h à 16h – Bibliothèque de Marsonnas
Gratuit – Sur inscription – Dès 7 ans – Tél. 04 74 30 87 90

Télécharger le dépliant avec toutes les dates ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *