Assemblée générale du club de pétanque de Marsonnas

L’assemblée générale du club de pétanque s’est déroulée vendredi 2 novembre au local de Marsonnas.

Après avoir respecté une minute de silence en mémoire des disparus, Damien Verne a énuméré tous les moments forts de l’année écoulée.

Il a débuté par un bilan sportif : des jeunes licenciés, vices-champions de l’Ain, une équipe junior, composée de Pape M’Baye et Emilien Guichon, qui s’est qualifiée pour les championnats de France cet été à Caen. Les féminines, Valérie Bourdon et Marie-Line Houstin qui se sont inclinées en 1/2 finale et ont été qualifiées pour la ligue de Bourg-St-Maurice. Les séniors, avec la belle performance de Damien Verne, Jean-Louis Colmard  et Sebastien Guichon qui se sont inclinés en 16e du provençal.

L’assemblée s’est poursuivie par une rétrospective des manifestations de l’année puis par le bilan financier qui est très satisfaisant. Le club a conclu en remerciant la commune de Marsonnas qui s’est investie dans l’amélioration du local.

Les projets sur 2019 : organisation avec Saint-Nizier des championnats doublettes mixtes en mai 2019, la soirée Chic and Choc sera reconduite le 19/10/2019.

Des permanences pour les prises de licence seront mises en place d’ici la fin de l’année, pour tout renseignement, vous pouvez vous rendre sur la page Facebook du club ou leur adresser un mail à : marsonnas.petanque@orange.fr

Le bureau va se réunir très rapidement pour élire son président.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *