Samedi 30 décembre, Guillaume Verne, agent des services techniques à Marsonnas, s’est envolé pour l’Arabie Saoudite, pour son 20e Rallye Dakar*. Durant 2 semaines, du 5 au 19 janvier 2024, toutes les nuits, il assure la maintenance technique de 3 prototypes en catégorie T3, fabriqués à Vaulx-en-Velin et encore en course ! L’un d’entre eux, piloté par Cristina Gutiérrez**, une championne espagnole, est 2e au général.
Ce lundi 15 janvier, il nous fait le plaisir de nous envoyer quelques photos dont une avec Sébastien Loeb 🤩 et surtout des nouvelles : « Les nuits sont très courtes, nous sommes sur un rythme de fou. Physiquement, c’est le Dakar le plus dur que j’ai fait, mais le beau temps est là, et ça fait toute la différence ! Lundi pour la reprise à Marsonnas, ça risque de piquer une peu ! » dit-il, en plaisantant.
- *Le parcours du Dakar 2024 totalise 7 891 km dont 4 727 km d’épreuves spéciales.
- **Cristina Gutiérrez est pilote de rallye espagnole. Elle a participé à plusieurs éditions du Rallye Dakar. Cette course tout-terrain est l’une des plus exigeantes au monde, elle exige des compétences de conduite exceptionnelles, ainsi qu’une endurance physique et mentale hors du commun.
Bravo Guillaume ! On est fiers de toi. À très bientôt.
Bravo Guillaume ! Et croisons les doigts pour que Cristina aille au bout et gagne !!!!