Une nouvelle résidence à Marsonnas

10 nouveaux logements prochainement proposés à la location au coeur du village.

La municipalité a le souhait de proposer de nouveaux logements à la location, en coeur de village de Marsonnas, depuis 3 ans.
L’opérateur Bourg Habitat propose depuis déjà plusieurs mois divers aménagements sur la parcelle de 2848 m2 située route de Dommartin. Pour entrer dans l’enveloppe budgétaire, contrainte par les nouvelles mesures gouvernementales, le projet initial a dû être modifié. Il aboutit aujourd’hui grâce à une aide financière accordée par la communauté d’agglomération CA3B. Ce sont 10 nouveaux logements (4T3, 6T2) dans un bâtiment et 5 garages qui verront le jour sur un terrain communal de 1815 m2 que la bailleur social va acquérir. Sur les 10 appartements, 4 seront réservés aux personnes à mobilité réduite. Le terrassement, qui sera réalisé par l’entreprise Fontenat, va commencer fin août. Ensuite ce sera au tour des travaux de maçonnerie (entreprise Guerrier) de débuter pour une mise en location prévisionnelle fin 2020.

1 réflexion sur « Une nouvelle résidence à Marsonnas »

  1. Bonjour, je trouve que la construction n’est pas très jolie et surtout pas en accord avec le style de notre village! L’école a déjà perdu son cachet! Dommage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *