Le comité des fêtes recherche des bénévoles pour la vogue…

Ce rendez-vous annuel implique une organisation plutôt lourde pour le comité des fêtes de Marsonnas aussi, comme les années précédentes, nous lançons un appel à bénévolat à toutes celles et ceux qui souhaitent s’impliquer, d’une façon ou d’une autre, pour contribuer à la réussite de ce rendez-vous convivial.

Message du comité pour l’organisation :
Vendredi soir : préparation des repas qui seront servis pour le repas champêtre (environ 250), montage des chapiteaux pour le repas et de tous les équipements pour la restauration.
Samedi soir : service du repas et de la buvette ; accompagnement de la retraite aux flambeaux, début du rangement en préparation du jeu de l’oie organisée par la bibliothèque.
Dimanche matin : démontage des chapiteaux pour mise en place du jeu de l’oie, nettoyage du village…
Dimanche après-midi : buvette uniquement l’après-midi, rangement du matériel.

Le Comité des fêtes tient particulièrement à cette manifestation appréciée des Marsonnais. C’est pour cette raison que nous faisons appel à vous pour nous épauler dans l’organisation pour le bon déroulement de celle-ci.

Pour une meilleure gestion de l’organisation, il serait préférable de nous faire parvenir vos disponibilités sur l’adresse celine.quarroz@wanadoo.fr. Vous pouvez également contacter Franck au 06 23 20 32 01 ou Cyrille au 06 32 50 40 58.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *