Quoi de neuf à l’école ?

Quoi de neuf ? Presque tout ! Cette semaine les écoliers marsonnais ont découvert leur nouvelle école, flambant neuve. Quelle joie de découvrir les nouvelles installations : tableaux interactifs, toilettes individuelles, nouveaux portemanteaux, nouveau hall d’accueil plus spacieux pour le confort des parents…

Après 10 mois de travaux, durant lesquels tous les corps de métiers se sont succédés, les travaux sont enfin terminés et les délais respectés, malgré la découverte d’une toiture défectueuse dont la remise en état n’était pas prévue au planning, ni au budget d’ailleurs. Les bâtiments modulaires ont pu être démontés et évacués pour laisser place à une plateforme gravillonnée.

Nous espérons que les élèves, les personnels enseignants et toutes les personnes intervenant dans l’école apprécieront leurs nouveaux espaces de travail.

2 réflexions sur « Quoi de neuf à l’école ? »

  1. Bravo ! Investir pour les enfants, quoi de plus beau, quoi de plus utile ? On investit toujours pour l’avenir… Investir pour les enfants, finalement, n’est-ce pas une heureuse redondance ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *