Assemblée générale du pétanque club de Marsonnas

L’Assemblée générale du club de pétanque s’est tenue vendredi 25 octobre 2019.
Le président, Jérôme NEVEU, a exprimé sa fierté d’être dirigeant d’un club avant tout convivial et dresse le bilan 2019. Le club de pétanque compte désormais 74 licenciés : 22 jeunes, 31 séniors, 21 vétérans. Il a souligné les performances des jeunes lors des détections championnats et des concours et récapitule ensuite les résultats des équipes marsonnaises adultes aux championnats départementaux.
Le club remercie le conseil municipal pour le soutien qu’il apporte aux actions du club, la mise à dispositions des locaux, de matériels pour les manifestations, ainsi que sa présence aux manifestations qui s’est traduite cette année par le trophée de l’équipe la mieux représentée lors de la journée interassociations du 15 août. 

Le Président enregistre deux démissions au sein du bureau et la candidature de Quentin CHANEL qui est retenue et validée par l’assemblée générale.
Le Bureau est ainsi composé de 9 membres : Valérie BOURDON, Quentin CHANEL, Jean-Louis COLMARD, Grégoire JAY, Lionel LEPAROUX, Lydie LOUIS, Jérôme NEVEU, Damien VERNE, Jean-Luc VERNE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *